Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

Nordic Insulation System

La consommation énergétique d’un spa est l’un des points qui suscite le plus d’inquiétude lors du processus d’achat. Quelle sera la consommation de votre spa ? Cela dépend principalement de son utilisation (le nombre de fois où vous vous y baignez) et des conditions climatiques de l’environnement.

Nous ne pouvons pas contrôler la température ambiante, mais par contre, nous pouvons contribuer à réduire l’impact qu’elle provoque sur le spa.

Voilà pourquoi nous avons conçu une nouvelle prestation plus isolante, NORDIC INSULATION SYSTEM.

En quoi consiste ce nouveau système ?

Le système NORDIC INSULATION SYSTEM se compose d’un matériel isolant de 10 mm, formé de 5 couches. Cette couche d’isolant, est placée directement sur les côtés et dans les courbes de l’habillage, créant ainsi une chambre à air isolante à l’intérieur. La couche isolante qui entoure la totalité de l’habillage est un matériau de 10 mm composé de 5 couches :

  • Aluminium
  • Bulle RC9 + polyéthylène basse densité (avec double couche).
  • Mousse FONPEX polyéthylène non réticulée (20 kg/m3).
  • Bulle RC9 + polyéthylène basse densité (avec double couche).
  • Aluminium

Vais-je réduire la consommation de mon spa avec NORDIC INSULATION SYSTEM ?

Oui. Grâce à ce système, la consommation énergétique du spa est réduite. La couche isolante supplémentaire permet d’obtenir une résistance thermique (c’est la capacité que possède le matériau à s’opposer à la transmission de chaleur) d’environ 40 m2.K/W, par rapport au système ECOSpa.

Test de température option ECOSpa

test-ecospa

Test de température option NORDIC INSULATION SYSTEM

test-insulation-system

Voici les photos prises lors des résultats de notre test. À l’aide des deux photos thermiques, l’efficacité du système ECOSpa a été comparée à celle de NORDIC INSULATION SYSTEM.

Si vous envisagez d’acquérir un spa et vous vivez dans une zone qui subit de basses températures, vous devez tenir compte de cette option. Cela vous aidera à optimiser votre consommation énergétique et votre spa n’aura plus de déperditions de chaleur sur aucune partie de l’habillage.

Voilà une bonne façon d’obtenir une efficacité énergétique tout en bénéficiant d’une consommation adaptée et durable.

Pas d’hésitation, NORDIC INSULATION SYSTEM représente la meilleure option pour les climats les plus exigeants.