Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

La marque Aquavia

Aquavia Spa, le fabricant de Spas et Jacuzzis leader en Europe

 

Le design à travers la marque Barcelona, l’innovation soutenue et une garantie de qualité absolue sont trois des piliers d’Aquavia Spa, le fabricant de spas qui compte déjà 30 années de succès à son actif. Nous continuons à parier sur la production en interne de nos spas, à contre-courant de la tendance mondiale aux délocalisations.


Nous dessinons, modélisons, produisons, testons et commercialisons nous-mêmes nos spas par le biais d’un processus qui, sur commande entièrement personnalisée, nous permet de livrer dans un délai de moins de trois semaines.Cette souplesse nous est possible grâce à une stricte organisation (conforme aux stratégies LEAN), mais également grâce à une équipe professionnelle hautement qualifiée et expérimentée.

Aquavia Spa fabrique des spas pour un usage privé comme public, des jacuzzis de toute nature et pour toute intensité d’utilisation, toujours orientés vers l’exclusivité et l’optimisation des prestations. Notre usine de spas moderne, de 5 000 mètres carrés, produit chaque année plus de 2 000 spas et spas de nage, destinés à 40 pays d’Europe, Asie et Afrique.

Une innovation constante, un contrôle minutieux et une conception axée sur l’expérience de l’utilisateur

Conçus, produits et commercialisés exclusivement à Barcelone, les spas Aquavia sont leaders en matière de qualité, fonctionnalité et solvabilité technique.

Nous contrôlons jusqu’au moindre détail : design d’avant-garde, matériaux minutieusement sélectionnés, efficacité et ergonomie, finitions incontestables et contrôle de qualité effectué à chaque phase. Nous garantissons ainsi une qualité et des prestations inégalables de chacun de nos jacuzzis, les plus exclusifs dans leur catégorie sur le marché.

Nos spas incorporent la technologie de pointe au service des personnes qui vont les utiliser. L’utilisateur est au cœur de nos efforts de R+D et la qualité de la conception se base sur l’amélioration de ce que l’on voit et ce que l’on ressent. Ce fait, combiné à une optimisation de l’efficacité productive basée sur les stratégies LEAN, font de nous des compétiteurs à valeur ajoutée sur le marché des hydromassages.

Valeurs Aquavia

  • 1. Qualité
  • 2. Innovation
  • 3. Conception
  • 4. Empathie
  • 5. Exclusivité
1.
2.
3.
4.
5.

1. Qualité

Notre politique de qualité est stricte, globale et complète. Elle n'est pas seulement axée sur le produit final, mais englobe chaque processus de conception, de production, de distribution et de service après-vente. Nos certifications le confirment (ISO 9001 pour les systèmes de gestion de la qualité, marquage CE conformément aux normes européennes les plus strictes), mais nous allons encore plus loin : notre philosophie d'entreprise contemple une excellente qualité professionnelle en termes de conditions de travail et d'engagement pour l'environnement.

2. Innovation

Aquavia Spa investit une grande partie de ses ressources dans la recherche, le développement et l'innovation, en ciblant toujours l'expérience de l'utilisateur et l'efficacité des équipements. Outre garantir des effets thérapeutiques, sociaux et émotionnels, un spa Aquavia doit être à la pointe de la technologie en termes d'efficacité énergétique, de qualité des matériaux et de fiabilité des composants. Notre équipe d'innovation réussit, année après année, à faire d'Aquavia Spa un modèle à suivre pour ses concurrents.

3. Conception

Pour nous, la conception est une fusion entre l'art et l'ingénierie, en gardant toujours à l'esprit le but final : l'expérience de l'utilisateur. La conception est donc le moyen à travers lequel Aquavia Spa peut atteindre ses objectifs : que chacun de nos spas fasse la différence par sa beauté, évidemment ; mais que la conception de sa configuration intérieur, l'ergonomie de chaque place et position et la disposition de ses jets et injecteurs apportent un bien-être complet, absolu et inégalable.

4. Empathie

Nous considérons que tout ce que nous faisons doit avoir des répercussions positives la santé, le bien-être et la qualité de vie des personnes. L'empathie, la capacité de nous mettre à la place des personnes qui vont utiliser nos spas, est la valeur sur laquelle nous nous appuyons pour innover constamment et perfectionner l'efficacité de nos produits, développer des stratégies de vente responsables et un service après-vente engagé.

5. Exclusivité

Nos spas sont exclusifs pour deux raisons fondamentales : d'une part, chacun de nos produits a les meilleures prestations dans sa catégorie sur le marché ; d'autre part, notre conception et production flexibles permettent de configurer des spas sur mesure et de traiter individuellement chaque commande. Chaque spa Aquavia est exclusif car, pour nous, chaque client est unique.

Une conception pour une vie heureuse

La conception ne fait pas le bonheur, mais aide à l’atteindre. Aquavia Spa envisage la conception de chaque spa selon deux perspectives : intérieurement, d’un point de vue ergonomique et thérapeutique, pour que chaque partie du corps puisse bénéficier d’un excellent massage et d’un grand bien-être ; et extérieurement, d’un point de vue esthétique, pour que nos jacuzzis deviennent l’élément central et caractéristique de l’espace qu’ils occupent. Sans l’ombre d’un doute, le bonheur ne consiste pas à avoir un spa à la maison. Mais, quel bonheur d’en avoir un !