Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

La marque Aquavia

Aquavia Spa, le fabricant de Spas et Jacuzzis leader en Europe

Le design Ă  travers la marque Barcelona, l’innovation soutenue et une garantie de qualitĂ© absolue sont trois des piliers d’Aquavia Spa, le fabricant de spas qui compte dĂ©jĂ  30 annĂ©es de succès Ă  son actif. Nous continuons Ă  parier sur la production en interne de nos spas, Ă  contre-courant de la tendance mondiale aux dĂ©localisations.


Nous dessinons, modĂ©lisons, produisons, testons et commercialisons nous-mĂŞmes nos spas par le biais d’un processus qui, sur commande entièrement personnalisĂ©e, nous permet de livrer dans un dĂ©lai de moins de trois semaines.Cette souplesse nous est possible grâce Ă  une stricte organisation (conforme aux stratĂ©gies LEAN), mais Ă©galement grâce Ă  une Ă©quipe professionnelle hautement qualifiĂ©e et expĂ©rimentĂ©e.

Aquavia Spa fabrique des spas pour un usage privĂ© comme public, des jacuzzis de toute nature et pour toute intensitĂ© d’utilisation, toujours orientĂ©s vers l’exclusivitĂ© et l’optimisation des prestations. Notre usine de spas moderne, de 5 000 mètres carrĂ©s, produit chaque annĂ©e plus de 2 000 spas et spas de nage, destinĂ©s Ă  40 pays d’Europe, Asie et Afrique.

Une innovation constante, un contrĂ´le minutieux et une conception axĂ©e sur l’expĂ©rience de l’utilisateur

Conçus, produits et commercialisés exclusivement à Barcelone, les spas Aquavia sont leaders en matière de qualité, fonctionnalité et solvabilité technique.

Nous contrĂ´lons jusqu’au moindre dĂ©tail : design d’avant-garde, matĂ©riaux minutieusement sĂ©lectionnĂ©s, efficacitĂ© et ergonomie, finitions incontestables et contrĂ´le de qualitĂ© effectuĂ© Ă  chaque phase. Nous garantissons ainsi une qualitĂ© et des prestations inĂ©galables de chacun de nos jacuzzis, les plus exclusifs dans leur catĂ©gorie sur le marchĂ©.

Nos spas incorporent la technologie de pointe au service des personnes qui vont les utiliser. L’utilisateur est au cĹ“ur de nos efforts de R+D et la qualitĂ© de la conception se base sur l’amĂ©lioration de ce que l’on voit et ce que l’on ressent. Ce fait, combinĂ© Ă  une optimisation de l’efficacitĂ© productive basĂ©e sur les stratĂ©gies LEAN, font de nous des compĂ©titeurs Ă  valeur ajoutĂ©e sur le marchĂ© des hydromassages.

Valeurs Aquavia

  • 1. QualitĂ©
  • 2. Innovation
  • 3. Conception
  • 4. Empathie
  • 5. ExclusivitĂ©
1.
2.
3.
4.
5.

1. Qualité

Notre politique de qualité est stricte, globale et complète. Elle n'est pas seulement axée sur le produit final, mais englobe chaque processus de conception, de production, de distribution et de service après-vente. Nos certifications le confirment (ISO 9001 pour les systèmes de gestion de la qualité, marquage CE conformément aux normes européennes les plus strictes), mais nous allons encore plus loin : notre philosophie d'entreprise contemple une excellente qualité professionnelle en termes de conditions de travail et d'engagement pour l'environnement.

2. Innovation

Aquavia Spa investit une grande partie de ses ressources dans la recherche, le développement et l'innovation, en ciblant toujours l'expérience de l'utilisateur et l'efficacité des équipements. Outre garantir des effets thérapeutiques, sociaux et émotionnels, un spa Aquavia doit être à la pointe de la technologie en termes d'efficacité énergétique, de qualité des matériaux et de fiabilité des composants. Notre équipe d'innovation réussit, année après année, à faire d'Aquavia Spa un modèle à suivre pour ses concurrents.

3. Conception

Pour nous, la conception est une fusion entre l'art et l'ingénierie, en gardant toujours à l'esprit le but final : l'expérience de l'utilisateur. La conception est donc le moyen à travers lequel Aquavia Spa peut atteindre ses objectifs : que chacun de nos spas fasse la différence par sa beauté, évidemment ; mais que la conception de sa configuration intérieur, l'ergonomie de chaque place et position et la disposition de ses jets et injecteurs apportent un bien-être complet, absolu et inégalable.

4. Empathie

Nous considérons que tout ce que nous faisons doit avoir des répercussions positives la santé, le bien-être et la qualité de vie des personnes. L'empathie, la capacité de nous mettre à la place des personnes qui vont utiliser nos spas, est la valeur sur laquelle nous nous appuyons pour innover constamment et perfectionner l'efficacité de nos produits, développer des stratégies de vente responsables et un service après-vente engagé.

5. Exclusivité

Nos spas sont exclusifs pour deux raisons fondamentales : d'une part, chacun de nos produits a les meilleures prestations dans sa catégorie sur le marché ; d'autre part, notre conception et production flexibles permettent de configurer des spas sur mesure et de traiter individuellement chaque commande. Chaque spa Aquavia est exclusif car, pour nous, chaque client est unique.

Une conception pour une vie heureuse

La conception ne fait pas le bonheur, mais aide Ă  l’atteindre. Aquavia Spa envisage la conception de chaque spa selon deux perspectives : intĂ©rieurement, d’un point de vue ergonomique et thĂ©rapeutique, pour que chaque partie du corps puisse bĂ©nĂ©ficier d’un excellent massage et d’un grand bien-ĂŞtre ; et extĂ©rieurement, d’un point de vue esthĂ©tique, pour que nos jacuzzis deviennent l’Ă©lĂ©ment central et caractĂ©ristique de l’espace qu’ils occupent. Sans l’ombre d’un doute, le bonheur ne consiste pas Ă  avoir un spa Ă  la maison. Mais, quel bonheur d’en avoir un !