Nous dessinons, modélisons, produisons, testons et commercialisons nous-mêmes nos spas par le biais d’un processus qui, sur commande entièrement personnalisée, nous permet de livrer dans un délai de moins de trois semaines.Cette souplesse nous est possible grâce à une stricte organisation (conforme aux stratégies LEAN), mais également grâce à une équipe professionnelle hautement qualifiée et expérimentée.

Aquavia Spa fabrique des spas pour un usage privé comme public, des spas de toute nature et pour toute intensité d’utilisation, toujours orientés vers l’exclusivité et l’optimisation des prestations. Notre usine de spas moderne, de 5 000 mètres carrés, produit chaque année plus de 2 000 spas et spas de nage, destinés à 40 pays d’Europe, Asie et Afrique.

Aquavia Spa, le fabricant de Spas leader en Europe

Conçus, produits et commercialisés exclusivement à Barcelone, les spas Aquavia sont leaders en matière de qualité, fonctionnalité et solvabilité technique.

Nous contrôlons jusqu’au moindre détail : design d’avant-garde, matériaux minutieusement sélectionnés, efficacité et ergonomie, finitions incontestables et contrôle de qualité effectué à chaque phase. Nous garantissons ainsi une qualité et des prestations inégalables de chacun de nos spas, les plus exclusifs dans leur catégorie sur le marché.

Nos spas incorporent la technologie de pointe au service des personnes qui vont les utiliser. L’utilisateur est au cœur de nos efforts de R+D et la qualité de la conception se base sur l’amélioration de ce que l’on voit et ce que l’on ressent. Ce fait, combiné à une optimisation de l’efficacité productive basée sur les stratégies LEAN, font de nous des compétiteurs à valeur ajoutée sur le marché des hydromassages.

VALEURS AQUAVIA

Une conception pour une vie heureuse

La conception ne fait pas le bonheur, mais aide à l’atteindre. Aquavia Spa envisage la conception de chaque spa selon deux perspectives : intérieurement, d’un point de vue ergonomique et thérapeutique, pour que chaque partie du corps puisse bénéficier d’un excellent massage et d’un grand bien-être ; et extérieurement, d’un point de vue esthétique, pour que nos spas deviennent l’élément central et caractéristique de l’espace qu’ils occupent. Sans l’ombre d’un doute, le bonheur ne consiste pas à avoir un spa à la maison. Mais, quel bonheur d’en avoir un !

imagen de una marca logo de la marca ue
imagen de una marca logo de la marca ue
VOULEZ-VOUS DEVENIR DISTRIBUTEUR?