Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

La cohabitation parfaite entre la pratique sportive et la détente.

Aquavia Spa lance un nouveau concept avec le Swimspa Duo : la cohabitation parfaite entre la pratique sportive et la détente.

Adieu au spa de nage tel qu’on le connaissait; Aquavia Spa brise le moule, pour ainsi dire : l’une des grandes nouveautés de l’année 2018 est le Swimspa Duo, un modèle à deux compartiments parfaitement indépendants pour rendre compatibles la relaxation et la pratique d’un exercice (nage à contre-courant ou autre activité d’aquagym). Il s’agit également d’un modèle aux équipements sophistiqués : 5 jets de nage à contre-courant, 35 points de massage dans les trois positions du siège de relaxation et 12 dans le support de massage vertical de la zone d’exercice.

Avec ce nouveau spa de nage, développé par notre équipe de R+D, nous avons réussi à créer une cohabitation parfaite pour toute la famille et à rendre compatibles des environnements aux températures différentes et généralement séparés. De plus, il propose les meilleures prestations disponibles sur le marché : système de chromothérapie, son enveloppant, désinfection à lumière ultraviolette (UV), et contrôle des fonctions depuis n’importe quel dispositif mobile.

C’est la raison pour laquelle le nouveau Swimspa Duo a toutes les cartes en main pour devenir l’un des produits phares d’Aquavia Spa, orienté vers une installation en extérieur (jardin, terrasse, porche) ; il peut même constituer une alternative à la piscine, car il s’agit d’une baignoire aux dimensions compactes pouvant réunir la famille. Nous sommes certains qu’il fera parler de lui.