Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

Aquavia lance Home Spa

Un spa à l’aspect minimaliste conçu pour les suites et les intérieurs chics de domiciles

Déjà bien engagée dans la saison automne-hiver, la société Aquavia Spa vient de présenter le modèle Home Spa, un jacuzzi élégant et compact appelé à marquer une tendance dans les chambres d’hôtel de catégorie supérieure et dans les domiciles privés pleins de charme. Ses dimensions raisonnablement réduites (225 x 150 x 72 cm) et sa conception en deux compartiments en forme de chaise longue assurent à ce spa une place privilégiée dans l’un des marchés les plus compétitifs d’Europe qu’est celui du bien-être.

Aquavia Spa a conçu le modèle Home Spa comme un produit qui, au sein de la gamme des spas 2 places, présente une incroyable polyvalence. C’est pourquoi chaque compartiment propose deux positions différentes grâce à l’agencement complémentaire de ses 20 jets d’eau. Un total de 4 postures permet donc de masser l’ensemble du dos, des cervicales aux lombaires, avec différentes caractéristiques dans chacune des positions. Par ailleurs, les 8 buses d’air chaud qui équipent le Home Spa d’Aquavia dégagent les bulles nécessaires à un massage extraordinaire qui active la circulation du sang de la plante des pieds aux fessiers, avec des effets bénéfiques aussi bien pour la détente que pour la récupération musculaire.

Le Home Spa est également équipé de quatre spots LED qui créent une atmosphère visuelle remarquable, chaleureuse et unique. À l’instar de toutes les fonctions du spa, cette ambiance peut être contrôlée à travers un écran tactile en verre. Grâce à ses finitions acryliques entièrement personnalisées et à son habillage au matériau Solid Surface, le Home Spa met véritablement en valeur l’espace occupé.

L’entreprise Aquavia Spa aurait pu concevoir le nouvel Home Spa en restant fidèle aux tendances de design actuelles, mais elle s’y est prise tout autrement : créer un spa intemporel allant à contre-courant des modes dominantes afin de proposer un produit qui perdure, qui soit un investissement sur le long terme, qui ne disparaisse pas et qui ne succombe pas aux changements des tendances. Le Home Spa naît avec l’étoffe d’un produit phare, capable de sublimer comme jamais la suite d’un hôtel ou l’espace le plus intime.