Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

Nouvel escalier d’accès au Spa

Poursuivant le processus d’amélioration continu de nos produits, nous vous présentons, pendant ce mois de mai, le nouvel escalier d’accès au spa en finition noyer et graphite.

Escala-Graphite-2015-001-JPEG-LowEscala-Graphite-2015_004-JPEG-Low

Des escaliers solides et durables

Chaque modèle a été redessiné pour offrir un produit plus solide et plus durable. Pour la construction de ces nouveaux escaliers, des bois synthétiques HPL ont été utilisés dans la totalité de leur structure, remplaçant les agglomérés employés comme renfort dans les modèles précédents.

Escala-Graphite-2015_005-JPG-Low

Les jonctions de chaque partie de l’escalier ont été renforcées avec des angles fabriqués en acier inoxydable, et 6 points d’appui ont été installés sur la base pour améliorer la stabilité de l’escalier.

Deux marches antidérapantes

Les escaliers disposent également de deux marches dotées d’une base antidérapante, afin d’éviter tout type d’accident lors de l’accès ou de la sortie du spa.

Escala-Graphite-2015_006-JPEG-Low

Une gamme de couleurs qui couvre tous les besoins

Les deux modèles d’escaliers se marient parfaitement avec les deux meubles disponibles pour la gamme. Nous utilisons exactement le même matériel pour la fabrication des escaliers que pour la fabrication du meuble du spa, ce qui nous permet de transformer l’escalier en un élément s’intégrant totalement au meuble du spa.

 

Escala-Nogal-2015_001-JPEG-Low Escala-Graphite-2015-001-JPEG-Low

Les dimensions de l’escalier sont: 31 centimètres de hauteur, une largeur de 76 cm, et une profondeur de 63 cm, ce qui assure un accès simple au spa, ainsi qu’une stabilité idéale de l’escalier au sol.

Les escaliers seront disponibles au cours du mois de mai 2015.