Clean Water

Injection d’ozone pour une filtration parfaite

Clean Water est une solution simple et basique, sans maintenance, qui consiste à injecter de l’ozone (O3) dans l’eau au travers du système de filtration du spa. L’ajout d’ozone permet de neutraliser les sédiments difficiles à filtrer et notamment les savons et les huiles pour le corps ainsi que les autres substances difficiles à éliminer lorsqu’elles sont présentes dans l’eau de bain de votre spa.

Le mécanisme d’injection d’ozone se met automatiquement en marche pendant la filtration et s’arrête lorsque la filtration cesse. Nos tests confirment que, grâce à Clean Water, l’efficacité de la filtration augmente de 80 %.

AUTRES FONCTIONNALITÉS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER

Des arômes qui personnalisent l'environnement et amplifient le bien-être Profitez de parfums agréables dans votre spa grâce à l'option Aromathérapie, qui améliore votre expérience d'hydrothérapie sans laisser de résidus, en apportant des bienfaits

Plus d'informations

Qualité et température de l'eau avec un maximum de durabilité et de style dans votre couverture Découvrez les couvertures innovantes Prime Tex Cover, conçues pour rehausser l'élégance et le style de votre spa.

Plus d'informations

Filtration silencieuse, économique et indépendante pour une eau toujours limpide Ce système innovant est extrêmement silencieux et consomme très peu d'énergie, ce qui signifie que vous n'aurez pas à attendre la nuit pour filtrer l'eau de votre spa.

Plus d'informations

Isolation à haute efficacité énergétique Le système d'isolation EcoSpa d'Aquavia Spa assure une température constante de l'eau avec jusqu'à 69% d'économies d'énergie, même dans les climats froids, favorisant l'efficaci

Plus d'informations

Conçu et produit exclusivement en Europe, avec la plus haute certification de qualité Face à la tendance à la décentralisation de la production, Aquavia Spa a choisi de maintenir sa propre production, à Cervera (70 km de Barcelone), de tous nos spas et piscines.

Plus d'informations