Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

Nordic Insulation System

Isolation du spa dans les milieux les plus froids

Nordic Insulation System est un système d’isolation totale spécialement recommandé pour les baignoires d’hydromassage situées en extérieur et dans des milieux froids. Il est fabriqué dans un matériau isolant thermique de 10 mm, comprenant 5 couches dans l’ordre suivant :

  • Aluminium.
  • Bulle RC9 + polyéthylène basse densité (avec double couche).
  • Mousse FONPEX polyéthylène non réticulée (20 kg/m3).
  • Bulle RC9 + polyéthylène basse densité (avec double couche).
  • Aluminium.

Ce matériau recouvre totalement la superficie latérale du spa (outre l’isolation inférieure, en série dans tous les spas) et crée une chambre à air qui évite les pertes de chaleur et optimise l’efficience énergétique, ce qui se traduit par d’importantes économies d’énergie.

D’après les tests de notre département de qualité, pour maintenir l’eau à 38 ºC lorsque la température extérieure est de -15 ºC, le système Nordic Insulation garantit une économie d’énergie de 80 % par rapport à un spa sans isolation. Nordic Insulation System améliore considérablement les économies d’énergie de la prestation EcoSpa (69 % d’économie).