Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

Lorsque le temps s’arrête

Lorsque le temps s’arrête

Vous vous levez le matin, vous prenez votre petit déjeuner, vous faites un peu d’exercice et, après une bonne douche chaude, vous plongez dans votre spa : vous vous asseyez ou vous allongez où bon vous semble et vous mettez en marche l’hydromassage. Vous sentez progressivement vos muscles se détendre et votre esprit se déconnecter de la réalité. La température de l’eau est optimale. Vous démarrez un circuit d’hydromassage en passant par toutes les places du spa. Une fois la séance terminée, vous mettez en marche les lumières de chromothérapie et demandez à Alexa de baisser l’éclairage ambiant de la pièce…

Avoir un spa à la maison est l’un des plaisirs les plus rentables qui puisse exister. Un spa offre des moments de détente qui aident à soulager le stress ou à calmer les tensions musculaires, mais il s’agit aussi d’un lieu de rencontre avec notre partenaire ou notre famille.

Passer du temps libre dans un spa à la maison permet de découvrir une nouvelle dimension de l’eau, à toute époque de l’année : un espace de jeu avec les enfants ou un coin romantique à partager à deux, après un dîner aux chandelles.

Aucun confinement ne peut résister à cette expérience. Installez un spa sur votre terrasse, dans votre jardin ou dans une pièce lumineuse, et accordez-vous un moment bien à vous : votre spa à la maison.