Avertissement

Vous devez sélectionner au moins un spa.

Avertissement

Vous devez sélectionner trois spas maximum.

Avertissement

Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.


Vous pouvez télécharger le catalogue
Télécharger

Aquavia Spa, une société soucieuse de l’environnement

Désormais titulaire de la certification environnementale ISO 14001:2015

 

Aquavia Spa vient de se voir délivrer la certification ISO 14001:2015 pour son système de management destiné à la gestion des déchets et à la réduction de l’impact environnemental. Il s’agit là d’un exemple évident de l’engagement pris par la marque dans le cadre de la responsabilité sociale de l’entreprise envers l’environnement et son milieu.

Fidèle à sa volonté d’amélioration continue, Aquavia Spa recherche de façon systématique de nouvelles voies durables pour préserver, réutiliser et recycler les ressources, en axant principalement ses efforts sur ses processus de fabrication et sur les caractéristiques techniques de ses spas.

D’une part, les modèles Aquavia Spa sont dotés de hautes performances pour réduire la consommation et améliorer l’efficacité énergétique : EcoSpa (isolant), Nordic Insulation System (économies d’énergie dans les milieux particulièrement froids), Energy Saving Cover (couverture pour conserver la température) et Silent Pump (filtration silencieuse).

Et d’autre part, Aquavia Spa recycle tous les matériaux résiduels issus de son processus de fabrication : la société fait appel à des revêtements synthétiques, à des structures métalliques et à des bases ABS pour éviter l’emploi de bois naturels et dispose de systèmes qui lui permettent de recycler et de réutiliser l’eau utilisée pour tester les spas pendant le processus de production. Mais les efforts ne s’arrêtent pas là, puisque les catalogues de la société sont imprimés sur du papier certifié FSC.

Toutes ces actions ainsi que la culture d’entreprise d’Aquavia Spa ont de toute évidence contribué à l’obtention de cette certification environnementale ISO14001:2015.

 

Merci à toutes les personnes sans qui cette certification n’aurait pas été possible !